enquête psychomotricité

 Paris, le 31 décembre 2010

 

 Madame, Monsieur, Cher collègue,

 Nous vous annoncions le mois dernier une première enquête sur les pratiques avancées.

  • Nous vous rappelons qu'elle est rendue nécessaire dans le cadre des travaux de réingénierie de la formation dirigés par le Ministère de la santé et qui se déroule actuellement pour notre profession.

  • Elle est également indispensable suite à une recommandation de la HAS  visant à favoriser les coopérations entre professionnels de la santé.

  • Cette enquête vise à inventorier les pratiques dites avancées en psychomotricité, c'est-à-dire celles qui se développent avec l'expérience et l'expertise.

  • L'objectif est de mieux les inventorier, de connaître leurs particularités afin de les intégrer dans des nouveaux cursus de formation en psychomotricité dans le cadre de la réforme LMD.

 lien : http://www.isrp.fr/ffp/index.php

  Vous remerciant par avance de votre participation nous vous souhaitons une très bonne année 2011 en ce dernier jour de l'année.

  Important : cette enquête sera d'autant plus importante qu'elle aura été réalisée par le plus grand nombre de psychomotriciens/

  Vous pouvez donc transmettre ce mail à tous vos collègues psychomotriciens

psychomotricité enquête

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×