ouverture d'une école de psychomotricité

Ouverture d'une école de psychomotricité à Mulhouse est prévue pour septembre 2012.
25 placesseront accessibles depuis la première année de médecine avec 5 places à Dijon, 5 à Besançon, 5 à Strasbourg, 5 à Reims et 5 à Nancy.

Si certaines ont des infos complémentaires, n'hésitez pas à me les faire parvenir pour que je les relaie sur le site, merci !

psychomotricité école mulhouse

Commentaires (2)

1. Géraldine 07/09/2011

Je suis éducatrice spécialisée et je sais qu'un allègement de la première année existe grâce au D.E d'éducateur spécialisé sous réserve d'obtention des examens de fin de première année. Cela serat-il déjà possible dès l'ouverture de l'école de Mulhouse? ou faudra t-il atteindre les années suivantes?

2. Florence 16/04/2012

Ecole inter-régionale signifie également équipe enseignante inter-régionale... enfin je l'espère. Nous sommes un peu inquiets par rappport à cette création d'école dont l'équipe, la direction et le projet pédagogique restent très vagues. Les étudiants ont été prévenus il y a deux mois qu'il y aura 5 places pour la formation de psychomot'et ils n'ont eu aucune présentation du métier à la fac.
Le conseil régional nous "invite" à déposer notre CV pour y donner des heures de cours, même peu. Peut-être est-ce le seul moyen de constater quelle tournure cette école prend.
Avis aux amateurs!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×