compte rendu de l'AG du 23 mars 2013

Assemblée générale du 23 mars 2013

* La dernière assemblée générale date du 24 mars 2012 et a été suivie d’une journée autour de l’adoption avec les présences de l’EFA (association Enfance Famille Adoption) et de Mireille Donny psychomotricienne qui anime des ateliers psycho-corporels à destination des familles adoptives à la maison de l’adoption du Luxembourg.

Ce fut une journée riche d’échanges et de rencontres.

Journée très enrichissante avec des données très précises et accessibles pour nos pratiques.

* Aujourd’hui l’ALP se retrouve à Metz pour une demi-journée autour de la théorie de l’attachement de John Bowlby présentée par Mireille Donny.

* Ensuite une rencontre aura lieu le samedi 1er juin 2013 sur le CPN de Laxou autour de la pratique du rythme et des percussions corporelles animée par Damien Schmutz.

Après le vote des rapports moral et financier il nous faut procéder au vote du CA et du bureau qui était constitué de :

Pour le bureau : La présidente (VOIX Roseline), la trésorière (VINSARD Sabine) et la secrétaire (HUART Sonia).

Pour le CA : Ghislaine LALAU ; Stéphanie HOFMANN ; QUEUDOT Marie-Agnès, LAMURE Isabelle, PARANT Colette, CLEMENT Brigitte, BUSSE Sandrine, BOIRON Pascale, MOREAU Martine.

Martine Moreaud, Roseline Voix, Colette Parant sont sortantes.
Claire Angerant, Maëlle Aspis Trinidad, Marie-Hélène Glee rejoignent le CA.

La nouvelle présidente de l'assoc par intérim est Brigitte Clément.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site